La Geste des Monts des Flocons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste des Monts des Flocons

La Geste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragmar
Questionneur



Nombre de messages : 63
Fief : TIERSVAUX
Date d'inscription : 12/10/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyVen 13 Oct - 14:05

Ragmar, nouveau seigneur du fief de Tiersvaux, presente a l ensemble des seigneurs de fiefs ses plus humbles hommages.

En ce jour, le chevalier ragmar souhaite ardemment ouvrir des relations diplomatiques avec l ensemble de ses voisins. En esperant que ses relations pourront etre mutuellement fructueuses.

Seigneurs de fief, le chevalier Ragmar du fief de Tiersvaux souhaite longue vie et prosperite a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hallathôn de Morrogiel
Questionneur
Hallathôn de Morrogiel


Nombre de messages : 71
Fief : Eryn gwador
Date d'inscription : 05/05/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyVen 13 Oct - 18:30

Je suis ravie de voir que le nouveau seigneur de Tiersvaux, soit plus enclin a la diplomatie et serait ravie d'ouvrir avec vous des relations fructueuses entre nos fiefs.
Je suis certains que nombre de chose pourront etre discuté lors d'une entrevue.

Mes humbles respect, et comme le dit l'usage,
No! cen na gu coth, cen na sennui am Elvelon
Revenir en haut Aller en bas
Gromgir
Scribe
Gromgir


Nombre de messages : 104
Fief : Bermalia
Date d'inscription : 04/05/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyLun 16 Oct - 16:17

Je suis ouvert a toutes discussion diplomatique avec vous Ragmar, seigneur de Tiervaux. Je vous souhaite aussi à vous et votre fief la plus grande prospérité, ainsi qu'une longue et glorieuse vie.

Gromgir-des-montagnes-du-sud-au-dela-des-monts-sur-lesquels-ont-regné-avant-les-nains-ceux-qui -ne-dorment-jamais
Revenir en haut Aller en bas
ragmar
Questionneur



Nombre de messages : 63
Fief : TIERSVAUX
Date d'inscription : 12/10/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyMar 17 Oct - 14:18

Je vous remercie seigneur Gromgir-des-montagnes-du-sud-au-dela-des-monts-sur-lesquels-ont-regné-avant-les-nains-ceux-qui -ne-dorment-jamais et attend avec impatience notre proche rencontre pour pouvoir discuter des évolutions que pourront prendre nos relations.

Paix longue vie et honneur à vous gentil seigneur des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
hild
Questionneur
hild


Nombre de messages : 50
Fief : OLOSDIM
Date d'inscription : 25/07/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyMer 18 Oct - 6:29

Bienvunu avous!J'espert que votre prise de pouvoir s'est passer dans de bonne conditon et j'espere vous rencontrer sous peut.

amicalement Hildegare gardienne d'olosdim
Revenir en haut Aller en bas
ragmar
Questionneur



Nombre de messages : 63
Fief : TIERSVAUX
Date d'inscription : 12/10/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyMer 18 Oct - 10:40

Mille merci à vous Hildegare gardienne d'olosdim pour cette marque d attention, je pense que nous pourront bientot nous rencontrer au conseil à venir.
Revenir en haut Aller en bas
le_rige
Admin



Nombre de messages : 454
Fief : Comté de la Citadelle
Date d'inscription : 04/05/2006

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume EmptyMar 31 Oct - 7:34

Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Theodore3zw

Votre hommage est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdmf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume   Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux seigneurs de fiefs du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'attribution des fiefs
» Les Pairs du Royaume
» CONSEIL DES PAIRS DU ROYAUME
» Lettre du Comte de Basse Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Monts des Flocons :: AMBASSADES-
Sauter vers: