La Geste des Monts des Flocons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste des Monts des Flocons

La Geste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missive du Marquis des Arcanes.

Aller en bas 
AuteurMessage
le_rige
Admin



Nombre de messages : 454
Fief : Comté de la Citadelle
Date d'inscription : 04/05/2006

Missive du Marquis des Arcanes. Empty
MessageSujet: Missive du Marquis des Arcanes.   Missive du Marquis des Arcanes. EmptyMar 31 Oct - 7:53

je rappel très courtoisement aux seigueurs et je le dis au roi; je n'est pas sollicité de fief ni de queconque royaume. je suis un sage, pas un guerrier, puisque telles sont vos coutumes barbares et décadentes, je vous annonce mon départ, j'ai remit les clefs du fief ainsi que l'anneau aux gens de serren pour qu'ils puissent prendre leur destin en mains; je pars sans regret et sans allié, et même ceux qui naguère me courtisé pour une alliance (ou devrai je dire un trône); je maudit le nobliau de basses terres, il cherche un défi, il n'a qu'à aller négoçier le tribu du dragon. enfin, je me rit de votre petit royaume; un instant dans l'infini, un néant à l'égard du tout, un rien à l'égard du néant.
je me permet toutefois de dire au seigueur des elfes qu'il peut à sa convenance envoyer un champion de sa troupe dans un combat aussi futile et qu'inutile, pire qui de plus, ne sert en rien leur dit royaume.
cette missive ne s'adresse pas à une personne, au seul véritable allié et ami, un sage en la personne du marquis des dragons, je vous prie de bien vouloir agréer mes excuses les plus sincères, mais il n'appartient pas aux sages de gérer les choses éphémères.
adieu
_________________
Maître Dimble Garrybaldy "coeur de gemme" Chevalier de Serren

Ce pli a été remis en tout fief quelques jours avant Vertchamp 1255
Revenir en haut Aller en bas
https://gdmf.1fr1.net
 
Missive du Marquis des Arcanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au seigneur d'Olosdim
» Missive au seigneur de la terre des tribut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Monts des Flocons :: AMBASSADES-
Sauter vers: