La Geste des Monts des Flocons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste des Monts des Flocons

La Geste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux nobles seigneur des differents fief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koranarmix
Muet
Koranarmix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty
MessageSujet: Avis aux nobles seigneur des differents fief   Avis aux nobles seigneur des differents fief EmptyMar 9 Mai - 9:46

Avis aux nobles seigneur des differents fief Requete
Revenir en haut Aller en bas
le_rige
Admin



Nombre de messages : 454
Fief : Comté de la Citadelle
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nobles seigneur des differents fief   Avis aux nobles seigneur des differents fief EmptyJeu 11 Mai - 7:52

Avis aux nobles seigneur des differents fief Scm384xt

Son Excellence le Chevalier de SOLONA fait savoir au Chevalier d'ERYN GWADOR que ces libations seront bienvenues et qu'il honorera de sa présence le banquet dont il est question.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Assasin3jn

Las, jeune elfe, j'ai d'autres engagements qu'il me faut honorer, mais je sollicite l'hospitalité en votre fief lors de mon prochain voyage aux alentours de vos terres.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Collaine0032km

L'inspection des défenses de mon fief étant priorité, je n'ai de temps à accorder prochainement au délassement. Un émissaire me représentera.
Ainsi ai-je parlé.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Repchenehavre6ta

Oun banquett'? Si, vo pové conté sour mio, ma qué yé lé préféréré qué vous en parlare pas a la mama.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Elenkad9af

Sa Seigneurie Elenkad d'EDENIA ne pourra honorer votre invitation.
Nachtkald, Banneret.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Emeric4tb

A l'attention de la belle AERANITH:

Pouvez, Dame, dire à votre Seigneur qu'il peut compter sur moi?
Je me languis de vous retrouver, et sollicite l'honneur d'être le premier inscrit sur le carnet de bal que j'ai l'audace de vous offrir par ce courrier.

Emeric.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Demetrius4jy

Sa Seigneurie Démétrius de TALAVAN accepte votre invitation, et espère qu'il sera abordé les liens trop faibles à son goût qui unissent votre fief et le sien.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Sturback3zk

Il y a sur le lac d'autres priorités.
Une autre fois, peut être…

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Freres9ye

Le Seigneur de HAUTETERRE est fier de se compter parmi vos invités.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Freres9ye

Je dirai même plus, je serai honoré d'être des vôtres.
LOANOR, Seigneur d'ILAGON

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Hautmaire1bp

En cette année délicate, mon grand âge m'interdit de trop nombreux voyages, je ne serai donc pas de la fête.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Theodore3zw

Son Excellence THEODORE DE BASSE TERRE,
Tout occupé au bien de son peuple et de ses terres,
Ne peut envisager de s'en éloigner.

Theobald, porte parole des Basses Terres.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Karajan6ct

Nombreuses sont les façons de nouer d'amicaux liens
Mais de banquet je ne veux point
Que la fête soit belle et le mûrier avoir de saines racines.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Kassandra7kw

Mon ami,
Lorsque vous saurez un peu plus ce que vous envisagez,
A commencer par date et carte d'invitation,
Je saurai un peu plus si je viens ou pas.
Kassandra.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Gypsofil7zf

J'ai le regret de vous notifier mon absence à la belle fête qui se prépare, la tâche qui m'attend me prenant tout le temps dont je dispose, et même celui dont je ne dispose pas.
J'ai l'espoir que cela ne ternira pas nos relations.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Astarian8tp

Le mandat donné par le Roy à votre serviteur lui interdit de s'absenter de la blanche ALEMA avant que la situation n'y soit à son goût.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Imladriss9zc

Je viendrai donc manger elfe. Quand?

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Damefrenegonde4oz

Seigneur,
je n'ai, outre l'honneur qui m'est donné de conduire fief,
que peut de joie à banqueter,
et vous prie d'excuser mon absence à votre fête.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Addiluke4ru

Il me sera impossible de répondre à cette invitation.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Tania25kz

La tour d'ASHABA enverra une délégation.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Boris7sj

Un peu qu'on vient!
Nous aussi on aime les liens amicaux,
Et on te la souhaite longue et solide également, la prospérité.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Joligant8bi

Je préfère ne pas m'éloigner trop de la maison pour aller chez des gens que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdmf.1fr1.net
Koranarmix
Muet
Koranarmix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nobles seigneur des differents fief   Avis aux nobles seigneur des differents fief EmptyJeu 11 Mai - 8:57

Avis aux nobles seigneur des differents fief Scm384xt

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera ravie de vous accueillir en son fief
****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Assasin3jn

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et et comprend le fait que vous ne puissiez assisté a son banquet. Mais sachez que vous serez le bienvenue lors de votre venu et souhaite que ce voyage se passe du mieux possible.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Collaine0032km

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et comprend tout a fait vos priorité. Sachez que votre emissaire sera le bienvenue en son fief. Ainsi soit il.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Repchenehavre6ta

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera ravie de vous accueillir. Sachez que toute discretion sera maintenu aupres de votre mama comme vous le souhaitez.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Elenkad9af

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et souhaiterai pouvoir vous rencontrez au moment qu’il vous sierra.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Emeric4tb

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse, et seras ravie de vous accueillir. Dame Aeranith, concubine de mon seigneur, a accepté avec une grande joie votre present et souhaite que vous sachiez que vous étes dors et deja le premier inscrit. Dame Aeranith attend avec impatience ce jour.

****************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Demetrius4jy

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et souhaite tout comme vous abordé ce genre de sujet et espere que les lien qui unissent votre fief et le sien soit aussi sollide que les grandes lianes


*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Sturback3zk

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et souhaiterai vous rencontrer lorsque vous en aurez le temps.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Freres9ye

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera fier de vous compter parmis ces invités

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Freres9ye

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera honoré de vous compter parmis ces invités

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Hautmaire1bp

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et comprend votre situation, et souhaiterez solliciter une entrevu futur avec vous. Mon seigneur souhaite aussi vous preciser qu’il sera ravie de fiare le voyage afin de vous epargner un long et laborieux voyage.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Theodore3zw

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et comprend vos motivations

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Karajan6ct

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et souhaiterai nouer des liens amicaux de la façon dont il vous sierra. Et vous remercie pour votre encouragement.

*************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Kassandra7kw

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et vous tiendra informer de ce qu’il envisage. Afin que vous puissiez envisager de l’honorer de votre presence.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Gypsofil7zf

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sachez qu’en aucune façon cela ne doit ternir nos relation. Et souhaite que vous le teniez informé au cas ou vous auriez un peu de temps a lui consacré afin de discuter des relations futur entre le fief de mon seigneur et le votre.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Astarian8tp

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et comprend parfaitement votre situation, et souhaiterez vous rencontrer en votre fief, si vous en avez le temps.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Imladriss9zc

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera honoré de vous compter parmis ses invités en ce qui concerne la date une invitation vous sera transmise très prochainement

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Damefrenegonde4oz

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et si vous le lui permettez, souhaiterez vous rencontrer afin de tissé des liens amicaux entre nos fiefs.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Addiluke4ru
Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse. Et sollicite une entrevu avec vous a la date qui vous siez.

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Tania25kz

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera fier de compter parmis ces invités la noble delegation d’Ashaba

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Boris7sj

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et sera fier de vous compter parmis ces invités, et est ravie de voir des personnes aussi joyeuse que vous a son banquet

**************************

Avis aux nobles seigneur des differents fief Joligant8bi

Mon seigneur le chevalier d'ERYN GWADOR vous remercie de cette prompte reponse et comprend votre position, peut etre acepterez vous une entrevue a un moment qu’il vous siée
.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgir
Scribe
Gromgir


Nombre de messages : 104
Fief : Bermalia
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nobles seigneur des differents fief   Avis aux nobles seigneur des differents fief EmptyJeu 11 Mai - 16:25

Grimgor de Bermelia remercie grandement le seigneur de Morogiel pour son invitation.

Mais malheureusement tant qu'une date n'a pas été défini, il ne peut accepter ou refuser de venir a ce banquet.

Chevalier Gromgir de Bermalia *sceau de gromgir*
Revenir en haut Aller en bas
Maître D
Invité




Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nobles seigneur des differents fief   Avis aux nobles seigneur des differents fief EmptyJeu 11 Mai - 18:27

je serai présent à votre banquet ravi de l'occasion offerte pour discuter de l'avenir et des relations entre les fiefs, mais aussi pour évoquer des questions d'ordre militaire et diplomatique.
veuillez agréer mes salutations les plus sincères [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nobles seigneur des differents fief   Avis aux nobles seigneur des differents fief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nobles seigneur des differents fief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Monts des Flocons :: AMBASSADES-
Sauter vers: