La Geste des Monts des Flocons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste des Monts des Flocons

La Geste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le depart de Gromgir de Bermalia de la cité HYMLANIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgir
Scribe
Gromgir


Nombre de messages : 104
Fief : Bermalia
Date d'inscription : 04/05/2006

Le depart de Gromgir de Bermalia de la cité HYMLANIA Empty
MessageSujet: Le depart de Gromgir de Bermalia de la cité HYMLANIA   Le depart de Gromgir de Bermalia de la cité HYMLANIA EmptyVen 12 Mai - 2:45

Quand la fin du banquet fut bien avancé et que quelques invités avaient déjà pris congé.

Gromgir de Bermalia et ses fiers guerriers (tout les suivants qui étaient venu avec moi a HYMLANIA) sortir de la ville tambour battant (il y avait aussi un prétorien avec lui, mais il ne se mélait pas a la cohorte de guerrier de Gromgir)
Sa magnifique armure brillant au soleil, il chevauchait sa fier monture en direction de son fief.

Sa bannière était brandi pour montrer au gens que Gromgir de Bermalia, seigneur de SteelCity et de NorthPath rentrait dans ses terres.

*Je prends le chemin le plus rapide possible pour atteindre SteelCity, le temps d'administrer mon fief ne peut attendre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de Gromgir de Bermalia de la cité HYMLANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Monts des Flocons :: CHRONIQUE DES MONTS-
Sauter vers: